FAQ

Des questions ? On vous répond !

Un service proposé par Robin’Finance

Robin’Finance offre l’opportunité de simplifier la gestion de votre épargne. Nous vous accompagnons dans la construction d’un projet qui vous ressemble.

Notre plateforme repose sur la coopération entre l’humain et l’intelligence artificielle. Elle intervient pour vous proposer une analyse, des conseils dans la gestion de votre épargne, une comparaison de produits et une aide à la décision.

Sqirl se connecte à votre compte afin de récupérer les transactions que vous avez effectuées. Après analyse, Sqirl vous propose d’épargner les arrondis de ces transactions.

Vous avez toujours le choix d’accepter ou de refuser ces propositions. Vous pouvez également choisir de mettre plus de côté en ajoutant un montant libre.
Lorsque la somme de vos arrondis dépasse 9 €, elle est prélevée sur votre compte et mise dans votre cagnotte.

Vous êtes libre de récupérer votre cagnotte à tout moment.

Vos identifiants bancaires ne sont pas stockés par Sqirl.

Nous travaillons en partenariat avec Bankin’, un service utilisé quotidiennement par plus d’un million d’utilisateurs pour consulter leurs comptes. Vos identifiants nous donnent accès à l’historique de vos transactions pour vous proposer l’arrondi à l’euro supérieur.

Sqirl n’a pas la possibilité d’effectuer directement des opérations sur votre compte bancaire.

Sqirl applique les meilleures pratiques en termes de sécurité répondant aux standards exigés et pratiqués par les établissements bancaires. Sqirl effectue régulièrement des tests de sécurité afin de s’assurer de la protection de vos données et d’anticiper les évolutions réglementaires.

Lorsque vous vous inscrivez à Sqirl, une cagnotte est créée pour vous auprès de LemonWay. LemonWay est un établissement de paiement agréé par l’ACPR Banque de France qui assure la sécurité de votre épargne.

Votre cagnotte reste disponible à tout instant et peut être débloquée sans frais.

Votre cagnotte est 100% disponible, sans frais. Vous souhaitez la débloquer ? C’est très simple, il vous suffit d’ajouter votre RIB sur Sqirl !

Une fois la demande réalisée, vous percevez un virement sur votre compte dans les délais habituellement pratiqués par votre établissement bancaire.

Dans certains cas, Sqirl peut vous demander de justifier votre identité en nous faisant parvenir un justificatif d’identité et de domicile.

Ces documents nous permettent de sécuriser votre profil et de vous protéger contre l’usurpation d’identité.

Pour vous assurer la meilleure sécurité possible, nous vous demandons de nous faire parvenir une carte d’identité et un justificatif de domicile. Pour rappel, ces documents nous permettent de vous protéger contre l’usurpation d’identité.

Qu’est-ce qu’une pièce conforme ? Petit rappel :

  • Une pièce lisible, prenez vos photos avec un bon éclairage !
  • La pièce d’identité doit être en cours de validité.
  • Le justificatif de domicile doit dater de moins de trois mois et être à votre nom.
  • Si vous ne disposez pas de justificatif de domicile nominatif, accompagnez-le d’une attestation d’hébergement !

Vous avez oublié votre mot de passe ? Pas d’inquiétude, il vous suffit d’ouvrir l’application Sqirl et de cliquer sur l’option « Se connecter », vous trouverez alors l’option « Mot de passe oublié » pour enclencher la demande de réinitialisation !

Sqirl vous accompagnera tout au long du process !

D'autres questions ?

L’équipe Sqirl vous répond !

Sqirl est sûr et sécurisé

Vous bénéficiez du même niveau de sécurité que sur les sites bancaires

Votre argent est placé chez un partenaire régulé par l’autorité de contrôle des banques

Votre profil sur Sqirl est vérifié et sécurisé

Sqirl se connecte à plus de 100 banques en France

Vos données sont chiffrées avec des algorithmes de chiffrement 256 bits et TLS de niveau bancaire

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